Décès de Marie-Claude GRANGE, conseillère municipale

C O M M U N I Q U É

MC GRANGE

Profonde tristesse au Conseil Municipal de BRAUD ET SAINT-LOUIS, ce 03 septembre 2019 qui a appris le décès de Mme Marie-Claude GRANGE, conseillère municipale.

Élue depuis 2001, elle siégeait aux commissions communales Urbanisme, Voirie Espaces-Verts Cimetière, Communication et Culture, Jumelage, et membre aussi du Centre Communal d’Action Sociale.

Dévouée, passionnée, empathique, elle était infirmière libérale depuis plusieurs décennies sur le territoire de l’Estuaire, fille d’une famille très ancrée dans la commune.

Outre sa gentillesse et son dévouement, Marie-Claude GRANGE était très appréciée des Braudiers pour sa serviabilité, sa discrétion et sa générosité.

Sa disparition attriste tout un territoire.

La cérémonie religieuse se déroulera ce jeudi 05 septembre à 15h00 en l’église de BRAUD ET SAINT-LOUIS.

En hommage à notre conseillère municipale et amie, les services municipaux seront fermés durant la cérémonie et les drapeaux seront mis en berne.

Le Conseil Municipal, les agents territoriaux et moi-même adressons nos plus vives pensées à sa mère, ses deux fils et toute sa famille.

Jean Michel RIGAL

Maire de BRAUD ET SAINT-LOUIS