Médiathèque : Lire, élire 2019

Lire, élire 2019

Tu as entre 6 et 16 ans : Deviens juré du prix des jeunes lecteurs de la Gironde  « Lire, élire… »

La médiathèque de Braud-et-Saint-Louis vous propose de participer à l’opération « Lire, élire » en partenariat avec La Bibliothèque Départementale de Prêt et le conseil Général de la Gironde.

Comment participer ? C'est simple et c'est gratuit !

Il faut:
1°) s'inscrire avant le samedi 2 février 2019 à de la médiathèque de Braud-et-Saint-Louis
2°) s'engager à lire au moins les 3 livres proposés pour sa catégorie et choisir celui qu’on préfère. (Il y a le choix entre 4 sélections de 3 livres chacune, les plus grands peuvent lire tous les livres de toutes les catégories s’ils le souhaitent) entre début février et début juin.

Entre février et mai des rencontres auront  lieu dans la médiathèque pour présenter les livres.

3°) venir voter pour le livre que l'on aura préféré dans la (ou les) sélection(s) choisie(s) entre le 3 et le 8 juin 2019 à la médiathèque de Braud-et-Saint-Louis.

Attention! Le nombre d'inscrits est limité !

Pour plus de précisions, pour consulter les sélections et pour s'inscrire, n'hésitez pas à venir à la médiathèque.

Bulletin de participation

Livret des ouvrages sélectionnés

MEDIA-lire-elire-2019-200px

Informations supplémentaires